dimanche 4 mars 2012

Une nouvelle histoire !




 Un petit air de printemps dans ma boite à bijoux.

****

6 commentaires:

  1. Très jolie, ça donne envie de les voir de plus près!
    J'aime beaucoup les boucles sur la première photo!
    Elle va être chouette ta nouvelle co.

    Maumaud

    RépondreSupprimer
  2. WAAHHH j'adore ta nouvelle collection avec ces couleurs de printemps^^
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements.
      A qui ai je l'honneur de répondre?

      Supprimer
  3. Ooooooooooooh ! C'est magnifique ma Peggy.
    J'adore ta nouvelle histoire.
    De gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Peggy! C'est vrai que tes créations avec ces petites fleurs tout en délicatesse sont superbe. Peut être aurons nous la chance de nous revoir à Villeneuve, je pense y passer en touriste, ce serait vraiment chouette! Bises et à très bientôt! Muriel de Pompon&Bobinette

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop beau,ces petites roses sont charmantes!!!!!!!!!!!!!!!...............................merci pour ton gentil com peggy et vivement le beau mois de mai ou les choses se seront apaisées..................biz pascale

    RépondreSupprimer